Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes traveaux de couture
Newsletter
Mes traveaux de couture
Mes traveaux de couture
8 octobre 2008

Tutoriel culotte d'apprentissage en tissu maison 1

Le patron :
J'ai fait le patron à l'aide d'une culotte jetable de chez lidl taille 5. J'ai fais une première culotte qui n'étais pas bien : trop large devant et pas assez profonde. J'ai modifié mon patron pour obtenir ceci :

DSC05821

Le tissu  :
J'ai choisis du  tissu polaire pour l'intérieur et un tissu coton pour l'extérieur. Insert est fait avec 4 bandes de polaires superposées et cousues à l'intérieur.

DSC05822

DSC05823

Les coutures :
Il faut coudre les 2 parties ensemble endroit contre endroit sans fermer les côtés puis retourner ensuite.

DSC05824

DSC05825

DSC05826

Faire une couture à l'intérieur des cuisses et à la taille sur l'endroit à environ 1cm du bord.

DSC05826

DSC05827

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité