Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes traveaux de couture
Newsletter
Mes traveaux de couture
Mes traveaux de couture
8 octobre 2008

Tutoriel culotte d'apprentissage en tissu maison 2

Les élastiques :
J'ai acheter de l'élastique d'environ 0,5 cm de large. Il faut 2 bandes identiques pour les cuisses et une bande plus large coupée en 2 au  pour la taille avec un morceau plus petit pour le devant. Il faut enfiler les élastiques dans les gouttières à l'aide d'une épingle à nourrice puis coudre aux extrémités.

DSC05836

DSC05837

DSC05838

DSC05839

DSC05840

DSC05841

DSC05842

DSC05843

Coudre ensuite les côtés ensemble endroit contre endroit.

DSC05844

Retourner à l'endroit et c'est fini.

DSC05845

Publicité
Commentaires
F
Testé et approuvé! merci pour ce tuto, très simple et efficace!
Répondre
S
J'ai utilisée une culotte d'apprentissage jetable pour réaliser le patron. On peut ainsi en réaliser de plusieurs taille. <br /> D'ailleurs mes culottes sont à vendre !
Répondre
L
bonjour,<br /> quelles dimentions as-tu prises pour ton patron? Ta culotte a l'air beaucoup plus simple que ce que j'avais vu sur d'autres sites ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité